RETOUR - Page précédente
Le 16 novembre 2010

TPQVH

Journée d'échange de pratiques "Qualité de l'air intérieur et santé"

Projets des territoires d’Armentières, Arras, Boulogne-sur-Mer et Roubaix

 

Un des objectifs du projet TPQVH (Tabagisme Passif, Qualité de l’air et qualité de Vie dans l’Habitat) était de monter en compétence les acteurs afin qu’ils puissent développer au niveau local des actions sur le thème santé environnement et plus particulièrement sur l’air intérieur et la santé. Pour favoriser la mise en place de nouveaux projets et en accord avec l’évaluation des 4 sessions de formations réalisées en 2009-2010 nous organisons une journée d’échanges de pratiques commune aux 4 territoires (Arras, Armentières, Boulogne-sur-Mer, Roubaix) le mardi 16 novembre 2010 à Loos.

 

Programme de la journée

Cette journée sera divisée en 2 parties :

  • La matinée sera l’occasion pour les différents acteurs des territoires de présenter leurs projets (un projet par territoire), un programme détaillé sera diffusé fin septembre.
  • L’après-midi, des ateliers par territoire permettront aux acteurs de tenter de bâtir un projet pour 2011.

 

A qui s'adresse cette journée ?

A tous les partenaires du projet TPQVH, les acteurs locaux d’Armentières, Arras, Boulogne-sur-Mer et Roubaix qui souhaitent mener une action santé environnement en 2011.

 

Comment s'inscrire ?

Par mail tpqvh@appanpc.fr, par téléphone à l’APPA au 03 20 31 71 57 ou en nous retournant le coupon réponse (ci-dessous).

Merci de précisez vos Nom, prénom, organisme, fonction, adresse postale, téléphone, fax et email. Vous recevrez un mail / fax de confirmation avec le plan d’accès au GRPS.

 

Journée soutenue par :

 



Télécharger le coupon d'inscription
Télécharger le programme provisoire
[ Information provenant de l'Appa Nord - Pas de Calais ]

Contacter le webmaster Consulter les mentions légales