SAVE THE DATE

A l'occasion des ses 60 ans, l'APPA organise, en partenariat avec l’Université de Lille (laboratoire PC2A) et EFCA (European Federation of Clean Air and Environmental Protection Associations),
les 29 & 30 novembre 2018 un colloque européen
"Capteurs Individuels de Pollution Atmosphérique : Innovation ou Révolution ?"

En savoir plus : http://lille2018.appa.asso.fr

NOUVELLES PARUTIONS

RAPPORT D'ACTIVITE 2016

NOS PORTAILS THEMATIQUES

RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

L’APPA, Association pour la Prévention de la Pollution Atmosphérique, créée en 1958, constitue, grâce à un réseau pluridisciplinaire de bénévoles (médecins, toxicologues, épidémiologistes, psychologues, géographes….), une plate-forme de réflexion et d’échanges sur la pollution atmosphérique dans tous ses états : pollution urbaine, agricole, industrielle, domestique. L’association publie la seule revue en langue française dédiée à la pollution atmosphérique en lien avec le climat, la santé et la société.

Soutenez l'APPA dans ses actions en adhérant pour l'année 2018 à notre association !