Hauts-de-France : se former et s’informer sur la qualité de l’air intérieur dans les écoles et dans les crèches

by in Evenement à venir, Non classé 11 avril 2024

WEBINAIRES ET FORMATIONS HAUTS-DE-FRANCE

L’Association pour la Prévention de la Pollution Atmosphérique (APPA) organise quatre sessions de formation et trois webinaires consacrés à la qualité de l’air dans les écoles et les crèches spécialement dédiés aux professionnels des Hauts-de-France.

La formation à distance, d’une journée, s’adresse aux élus, agents des communes et intercommunalité (services techniques, service environnement, service petite enfance) et aux gestionnaires/directeurs d’EAJE de la région Hauts-de-France.

Les webinaires gratuits vous proposent de découvrir les leviers d’actions pour agir sur la qualité de l’air intérieur dans vos établissements. Inscrivez-vous pour découvrir des retours d’expériences de nos bénévoles, des ressources et bonnes pratiques.

SE FORMER

7 heures de formation

💻 En ligne

✅ Gratuit